Consultancy,
not as you
know it

La consultance de haut niveau exige des professionnels en pleine forme. Des professionnels responsables de leurs projets. Des professionnels qui peuvent et osent aller voir leur manager – et le font ! Des professionnels qui ont des passe-temps passionnants et qui profitent pleinement de leurs 32 jours de congé par an. Des professionnels qui ne veulent pas être de simples numéros, mais choisissent de travailler pour PZ, une société belge pour laquelle on compte vraiment.

Votre
carrière

Des projets passionnants et des rôles de défi. Et ce, dans des sociétés leaders. Impressionnant non ? Pas de doute là-dessus, et nous le savons. PZ veille donc à fournir les outils pour que vous vous développiez. Mais attention, pas d’obligation non plus de grandir si votre taille actuelle vous convient. Petit avertissement tout de même : les formations données par des collègues dans le métier depuis déjà dix ans, qui parlent de leurs réussites mais aussi de leurs échecs, inspirent toujours.

Work-life balance

Rentrer chez soi à l’heure pour le repas ou les devoirs des enfants. Aller à l’entraînement de foot deux fois par semaine … et le vendredi soir, ne traiter aucun mail mais plutôt faire un quiz avec des amis ou s’offrir un bon resto. Est-ce possible ? Bien sûr, car PZ veille à l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle par le biais d’entretiens ouverts et d’une concertation avec le client.

Ambiance de travail positive

Les travailleurs heureux sont des travailleurs plus performants. Cela se voit aussi chez nos professionnels. Quand ils s’occupent des trajets de croissance et des procédures de sélection, ils n’ont pas l’impression de vraiment travailler, mais plutôt de faire quelque chose qu’ils aiment. Il en va de même quand ils clôturent un projet avec succès et… à coup sûr quand ils se rencontrent tous à un des nombreux événements organisés par PZ.

Des marques fortes

Les professionnels de PZ travaillent dans de grandes organisations, pour des clients et des marques célèbres, où ils doivent trancher, défendre leurs décisions et aller chercher l’‘extra mile’ quand c’est possible. Et pour cela, personne ne doit les guider. Car les professionnels de chez PZ ont toujours un solide sens des responsabilités et surtout, une grande motivation.

Meet our people

Vous voulez en savoir davantage ? Regardez les vidéos de nos collègues Diewertje et Stéphanie.